HX2
Tu as le choix entre te connecter ou démontrer le grand théorème de Fermat pour accéder à cette page...

Tu choisis ?

DS et DM d'info d'années précédentes ! 359223
HX2
Tu as le choix entre te connecter ou démontrer le grand théorème de Fermat pour accéder à cette page...

Tu choisis ?

DS et DM d'info d'années précédentes ! 359223
HX2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HX2

Forum officiel de la HX2 du lycée du parc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DS et DM d'info d'années précédentes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Monsieur help
Alex


Messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

DS et DM d'info d'années précédentes ! Empty
MessageSujet: DS et DM d'info d'années précédentes !   DS et DM d'info d'années précédentes ! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 16:17

Salut ! J'ai réussi à obtenir (comme quoi les HX4 ne sont peut-être pas si détestables xD) les énoncés et corrigés de DS données les années précédentes en info.
Voici ce que j'ai scanné pour l'instant, le reste viendra la semaine prochaine :
http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK80214bba5073638c4/
(50 Mo)

C'est un fichier compressé, si certains d'entre vous n'arrivent pas à l'ouvrir => utilisez 7-zip ou un autre utilitaire de compression/décompression. Vous pouvez l'ouvrir et donc le décompresser sur un ordi du lycée, au pire.

Voilà, bon courage =p


Edit : j'ai rajouté quelques sujets depuis que j'ai posté ce message, j'ai mis à jour le lien en conséquence Wink

Edit bis : Encore quelques ajouts, la totalité devrait être disponible jeudi normalement.


Dernière édition par Alex le Lun 5 Avr - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 84
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : lyon

DS et DM d'info d'années précédentes ! Empty
MessageSujet: Re: DS et DM d'info d'années précédentes !   DS et DM d'info d'années précédentes ! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 23:49

Merci beaucoup !
(j'ai regardé, mais ca fait peur... )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Monsieur help
Alex


Messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

DS et DM d'info d'années précédentes ! Empty
MessageSujet: Re: DS et DM d'info d'années précédentes !   DS et DM d'info d'années précédentes ! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:51

Voilà, a priori il y a la réserve des DS des HX4 =p
Donc c'est ici : http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK30334bcb544068ff0/

Soit vous télécharger le fichier d'environ 75 Mo, il y a tout, soit vous télécharger les deux fichiers plus petits notés 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DS et DM d'info d'années précédentes ! Empty
MessageSujet: Re: DS et DM d'info d'années précédentes !   DS et DM d'info d'années précédentes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DS et DM d'info d'années précédentes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HX2 :: Boulot boulot ... :: Info-
Sauter vers: