HX2
Tu as le choix entre te connecter ou démontrer le grand théorème de Fermat pour accéder à cette page...

Tu choisis ?

Blagues venues d'une autre prépa 359223
HX2
Tu as le choix entre te connecter ou démontrer le grand théorème de Fermat pour accéder à cette page...

Tu choisis ?

Blagues venues d'une autre prépa 359223
HX2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HX2

Forum officiel de la HX2 du lycée du parc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blagues venues d'une autre prépa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Blagues venues d'une autre prépa Empty
MessageSujet: Blagues venues d'une autre prépa   Blagues venues d'une autre prépa I_icon_minitimeSam 2 Jan - 15:49

Pendant ces vacances j'ai eu l'occasion de parler avec une 5/2 en mp et on a fait un échange de blagues donc je me suis dis qu'il fallait les mettre sur le forum avant que je les oublie:

-Alors c'est un gars qui fait un voyage en montgolfière au bout d'un moment il s'aperçois qu'il ne sait plus du tout où il est alors il atterrit et il voit un homme assis sous un arbre. Il lui demande: " excusez-moi est-ce vous pourriez me dire où est-ce que je suis?" Alors le gars il réfléchit et il lui dit: " vous êtes dans une montgolfière." Alors l'homme remercie et il commence à partir et puis quand même il revient sur ses pas. Il lui demande: " excusez-moi de vous redéranger mais... vous seriez pas mathématicien?" " Si comment vous savez?" " Et bien ce que vous dîtes est clair, précis, vigoureux... mais ça n'a aucun intérêt!!"

-C'est une poule qui ne pond pas d'oeufs donc c'est embêtant pour le fermier c'est pas rentable... donc pour trouver un solution il appelle un mathématicien. Le mathématicien vient, il cherche il cherche, il cherche et... il trouve pas. Alors le fermier il appelle un biologiste en se disant que lui peut-être il trouverait. Le biologiste il cherche, il cherche, il cherche et... il trouve pas. Alors en désespoir de cause il appelle un physicien. Le physicien il vient, il cher, il cherche, il cherche et... il trouve. Mais la solution ne marche pas quand même car elle marche seulement pour une poule cubique et dans le vide!
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 84
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : lyon

Blagues venues d'une autre prépa Empty
MessageSujet: Re: Blagues venues d'une autre prépa   Blagues venues d'une autre prépa I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:57

Excellent, je dois avouer que je les connaissait... Mais la première, en une autre version :

Deux hommes sont perdus en montgolfière. Ils décident donc d'atterrir et de demander leur chemin à deux autres, qui passent à proximité :
- Bonjour. Pouvez vous nous dire où nous sommes ?
L'un des deux passant répond :
- Vous êtes dans une montgolfière.
Les deux hommes en montgolfière reparte, un peu déçus quand même, et ont la conversation suivante :
- Ce sont surement des mathématiciens.
- Ah bon, pourquoi ?
- Ce qu'il nous on dit est clair, précis, et absolument vrai, mais vraiment sans intérêt.
De leur coté les mathématiciens, ont une eux aussi une conversation :
- Ce devait être des physiciens.
- Ah bon, pourquoi ?
- Ils nous posent des questions évidentes, et après, ce sera de notre faute s'ils sont dans la merde.


... Vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Blagues venues d'une autre prépa Empty
MessageSujet: Re: Blagues venues d'une autre prépa   Blagues venues d'une autre prépa I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:55

pas mal pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : En face de mon écran banane ;D

Blagues venues d'une autre prépa Empty
MessageSujet: Re: Blagues venues d'une autre prépa   Blagues venues d'une autre prépa I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:37

bounce bounce bounce !! UNE BLAGUE DE CLEMENT !! UNE BLAGUE DE CLEMENT !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues venues d'une autre prépa Empty
MessageSujet: Re: Blagues venues d'une autre prépa   Blagues venues d'une autre prépa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues venues d'une autre prépa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations de colles d'un autre lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HX2 :: Pause avant de retourner bosser... :: pi=9!-
Sauter vers: