HX2
Tu as le choix entre te connecter ou démontrer le grand théorème de Fermat pour accéder à cette page...

Tu choisis ?

Citations par Vellu... 359223
HX2
Tu as le choix entre te connecter ou démontrer le grand théorème de Fermat pour accéder à cette page...

Tu choisis ?

Citations par Vellu... 359223
HX2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HX2

Forum officiel de la HX2 du lycée du parc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Citations par Vellu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erika

Erika


Messages : 84
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : lyon

Citations par Vellu... Empty
MessageSujet: Citations par Vellu...   Citations par Vellu... I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:25

Voici quelques mots tirés de la bouche de notre prof de math. En 16 heures par semaines, il a le temps d'en dire, des choses :

" Prenez votre cours, mettez-le à la poubelle, mettez le feu à la poubelle, mettez le feu au lycée, s'il le faut ! "

" Le bonheur, ça n'existe pas. On peut être heureux quelques fractions de secondes dans un vie. Si on est heureux plus longtemps, on est idiot ! "

Il y en a d'autres, bien sur, mais j'inaugure, alors... On complètera au fur et à mesure. (Ajoutez les votre, ajoutez les votre !!!)


Dernière édition par Erika le Dim 27 Sep - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Monsieur help
Alex


Messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Citations par Vellu... Empty
MessageSujet: Re: Citations par Vellu...   Citations par Vellu... I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:57

"Fatigués ? Vous vous croyez où, en khâgne peut-être ?"
"On n'y comprend rien, elle a raison ! Vous non plus vous n'y comprenez rien, n'est-ce pas ?"

=)
Revenir en haut Aller en bas
Guylain

Guylain


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : Bron (Lyon)

Citations par Vellu... Empty
MessageSujet: Re: Citations par Vellu...   Citations par Vellu... I_icon_minitimeSam 19 Sep - 13:05

"Mais moi je suis très fort, je suis extraordinaire!" (Quand on corrigeait l'exercie où il fallait reformuler ce que avait voulu dire l'élève)

"Les Khâgneux je les respecte mais je préfère ne pas être trop près d'eux quand même..." (Après avoir entendu du bruit dans les couloir 2 minutes avant la sonnerie... Probablement des Khâgneux)
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 84
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : lyon

Citations par Vellu... Empty
MessageSujet: Re: Citations par Vellu...   Citations par Vellu... I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:23

" Je vais prendre 46 individus, qui, à chaque fois, disent des trucs faux, et je vais faire en sorte qu'ils soient fiables à 100 %. Je suis trop fort. "

" Dans notre ensemble E, on va planter quelque chose. Quoi ? [...] Non, vous voyez pas : vous n'êtes pas poétiques; On va va y planter une loi de composition interne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Monsieur help
Alex


Messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Citations par Vellu... Empty
MessageSujet: Re: Citations par Vellu...   Citations par Vellu... I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:25

"Il se passe quelque chose. Votre ensemble E, il est vivant !" =D
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 84
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : lyon

Citations par Vellu... Empty
MessageSujet: Re: Citations par Vellu...   Citations par Vellu... I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:56

Shocked E est vivant ???

" Il faut partir d'un principe que les gens ont, en général, du mal à accepter : Je ne suis pas fou ! "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas G

Thomas G


Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

Citations par Vellu... Empty
MessageSujet: Re: Citations par Vellu...   Citations par Vellu... I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:58

"Vide et n'existe pas, c'est pas la même chose !! Avec quelque chose qui n'existe pas, on peut rien faire du tout, tandis qu'avec quelque chose de vide, on peut faire des tas de trucs !! Un jour je vous dirai tout ce qu'on peut faire avec du vide..."
Revenir en haut Aller en bas
Guylain

Guylain


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : Bron (Lyon)

Citations par Vellu... Empty
MessageSujet: Re: Citations par Vellu...   Citations par Vellu... I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:49

Petite sélection de mes citaions préférées de la semaine :

- "Ca a sonné là??? Ils prétendent que c'est l'heure? Est-ce qu'ils nous ont consulter pour savoir si on avait fini?"

- "C'est une besoin quasi physique, alors je construis ce corps... Mais attention il ne faut pas croire qu'il suffit d'avoir envi de quelque chose pour pouvoir le créer!"

- "A l'époque de la préhistoire ils dessinaient des triangles sur le sable, et puis leur camarade Pythagore est arrivé [...]"

- "Peut-être qu'il est rouge, peut-être qu'il est bleu, peut-être qu'il joue de la musique... Mais je m'en fous!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Monsieur help
Alex


Messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Citations par Vellu... Empty
MessageSujet: Re: Citations par Vellu...   Citations par Vellu... I_icon_minitimeDim 4 Oct - 19:25

"Peut-être qu'il est rouge, peut-être qu'il est bleu, peut-être qu'il joue de la musique... Mais je m'en fous!" => bouarf, j'ai un très vague souvenir de ça... c'était à propos de quoi ? =O

Bref, sinon pour revenir au sujet :

- "Pourquoi une chose est vraie ? Parce que je la prouve... Sans le "l'" "
- "Leur camarade Pythagore qui jouait avec eux sur la plage leur avait expliqué que... Qu'est-ce qu'ils en concluaient ? Que le sable était absurde."
- "L'urne c'est moi, et elle est itinérante !"
- "Quoi, je savais pas. Les rationnels sont des réels ? Mais qui vous a dit ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Citations par Vellu... Empty
MessageSujet: Re: Citations par Vellu...   Citations par Vellu... I_icon_minitimeDim 4 Oct - 19:53

rouge vert ou qu'il joue de la musique c'était à propos des congruences il me semble mais je suis pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Monsieur help
Alex


Messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Citations par Vellu... Empty
MessageSujet: Re: Citations par Vellu...   Citations par Vellu... I_icon_minitimeSam 17 Oct - 17:39

Un énoncé disant qu'une suite (Un) ne convergeait pas vers a.
"Vous avez des personnes antagonistes là. [...] Une vieille rivalité, Un ne converge pas vers a."
"Quand j'étais jeune, j'étais farceur. [...] Regardez : je leur demandais cos(a) + cos(b) et cos(p+q)."
"Oh oui, moi j'peux le dire, ça me fait pas peur ! Ca vous fait peur à vous ?"
"Comment vous voyez le monde, vous ? Avec des vecteurs ou avec des points ?"

"Leur question, je la trouve... euh, enfin non je vais pas vous le dire."
"ppe c'est un symbole mathématique, c'est pas juste les initiales d'un Parti Politique Espagnol."
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 84
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : lyon

Citations par Vellu... Empty
MessageSujet: Re: Citations par Vellu...   Citations par Vellu... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:42

" Vous faites ce que vous voulez : c'est celui qui tient le stylo qui fait ce qu'il veut... Mais notez qu'une fois que vous avez rendue votre copie, c'est quelqu'un d'autre qui tient le stylo ! "
" J'ai fait un truc classique, ça s'appelle du classicisme ! "
" Moi, il me faut au moins 48 heures pour me mettre en marche. "
" Vous savez le faire, ça ? [gros blanc] Moi, je sais le faire !! "
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Citations par Vellu... Empty
MessageSujet: Re: Citations par Vellu...   Citations par Vellu... I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:23

citation de cette semaine qui m'a ( beaucoup ) marquée...

" Vous, vous croyez pas en Bioche! "
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Monsieur help
Alex


Messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Citations par Vellu... Empty
MessageSujet: Re: Citations par Vellu...   Citations par Vellu... I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:38

Pour une fois, une citation non pas de Vellu mais de Matthieu :
Vellu (parlant d'une expression polynômiale) : "J'ai un énorme truc là !"
Palumbo (tout juste après) : "Moi aussi."
:-°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations par Vellu... Empty
MessageSujet: Re: Citations par Vellu...   Citations par Vellu... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations par Vellu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations par Segret'
» Citations récoltés par les anciens
» Anciennes citations de Souchon, par des PC
» Citations de colles d'un autre lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HX2 :: Presque boulot ... :: Citations ...-
Sauter vers: